Hommage à Talaé


Talaé nous a quitté le 13 octobre 2023. Les mots me manquent pour dire combien elle me manque et combien sa disparition m’a bouleversée. Nous étions devenue très amie dans la vie et pas un jour ne se passait sans que nous communiquions.

Elle possédait une joie de vivre et était heureuse des lors que ses proches ou ses amis l’étaient.

J’ai souhaité lui rendre hommage par cette petite vidéo. Elle n’est pas parfaite mais elle a été faite avec le cœur. C’est de cette façon qu’elle aimerait qu’on se souvienne d’elle.

Je vous laisse profiter de cet hommage en musique qui, quelque part, s’adresse également à tous ceux qui ont perdu un être aimé.

16 commentaires sur « Hommage à Talaé »

  1. tu m’a donné le sourire avec cette superbe vidéo, bravo pour cette hommage plein de tendresse et d’humour.
    Talae me manque aussi, mais je sens sa présence très souvent et je l’entend clairement m’engueuler quand je prépare une des blagues a la Elliot. 🙂

    ps: je drague pas de la minette, je sociabilise nuances :p

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cet hommage magnifique, magique, merci pour les larmes que j’ai versé… Tu sais que nous sommes là, à tes côtés. Je t’embrasse tendrement.

    J’aime

  3. Je me joints aux autres, afin de te dire que c’est une très belle vidéo d’hommage.
    Je n’ai pas eut cette chance de vous connaître, mais je suivais vos petites aventures ici, qui étaient, qui sont une petite source de joie, avec la bonne dose d’humour qui va bien. Je ne me lasse jamais de vous lire.
    Toutes mes sympathies et je te souhaite bon courage à travers cette épreuve. Toutes mes pensées vont à toi, Sylvana, ainsi qu’à vos proches.
    Affectueusement,
    Khallum.

    Aimé par 1 personne

  4. C’est un magnifique hommage, plein de tendresse et d’humour comme vous avez toujours su le faire. je vois son influence dans cette magnifique petite vidéo.Petite vidéo qui m’a obligé à faire pause à deux reprises – ou trois – je ne sais plus, désolé c’est l’émotion. Et je constate que toi aussi tu te console avec de la Haagen_Dasz (même si la marque n’est pas totalement visible 😉 )Je suis de tout coeur avec toi et si je puis faire quoi que ce soit, n’hésite pas.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi. c’est gentil et de la ou elle est elle aurait aussi aimé manger de la glace, mais tu vois jusqu’au bout je pense à sa ligne, alors je me sacrifie et je finis le pot :p

      J’aime

  5. Coucou les mémères, je fais partie des lecteurs silencieux mais assidu.Et je dois avouer que cette dernière BD me touche particulièrement, j’ai du mal à croire que c’est vrai et pourtant ça l’air bien vrai.. Sylv j’espère quand même te revoir un tout petit peu, bisou du chef ❤ (Scowl)

    J’aime

    1. coucou ça me fait plaisir d’avoir un mot de toi. oui je repasserai. je reconnais que je me connecte moins depuis, j’aimais surtout découvrir l’univers de wow avec elle et faire l’andouille plus qu’autre chose. mais je n’ai pas abandonné 🙂 je repasserai vous faire un coucou comme on savait si bien le faire :p

      J’aime

  6. Ma chère Sylvanha, je te souhaite le meilleur pour l’année qui vient.
    Que beaucoup de petits bonheurs du quotidien soulagent ta peine et ne te laissent que les heureux souvenirs. Que tes proches te fassent vivre la meilleure année qui soit.
    Et qu’aussi tu gardes ta joie de vivre, ton humour et ta créativité que nous aimons tous tant.

    Meilleurs voeux

    JB

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer