VIRTUA partie 1


Talaé et Sylvanha sont nées de l’imagination de deux personnes qui se sont croisées par le plus grand des hasards sur une plateforme virtuelle. Cette rencontre a donné lieu a une grande amitié et au désir de faire vivre ces deux femmes un peu « fofolles » au-delà des frontières ou elles se sont connues.

Au fil du temps nos histoires ont évolué et nous avions pour vague projet de nous lancer dans l’élaboration d’une bande dessinée. Plusieurs pistes avaient été envisagées mais elles sont toutes restées à l’état d’ébauches.

En octobre 2023 Les anges ont décidé de rappeler Talaé à eux ce qui mit fin aux aventures de Talaé et Sylvanha sans pour autant que ces personnages soient morts.

Le temps du deuil étant passé j’ai dépoussiéré un de nos vieux projets restés en suspens et avec l’aide d’un ami, lui aussi imprégné de bandes dessinées, nous avons mis au point un scénario qui tranche radicalement avec les aventures initiales de notre blog.

Un livre se ferme et un autre d’ouvre, ainsi va la vie.

Me voilà donc embarquée dans une aventure un peu folle ne sachant pas si cela sera une réussite. Cette bande dessinée n’est pas parfaite, mais je mets tout en œuvre avec mes petits moyens amateurs afin de lui donner vie.

Je dédie cette œuvre à Talaé en tout premier lieu mais aussi à mes amis virtuels qui la liront.

                                                                                                              Sylvanha

cette premiere histoire doit comporter 48 pages.

je tacherai de publier 6 pages par 6 pages en moyenne.

vous pouvez aussi sélectionner les images ci dessous.

Un clic fera apparaitre l’image et un double clic permettra de zoomer.

6 commentaires sur « VIRTUA partie 1 »

  1. Coucou Sylvanha

    Désolée de m’être éclipsée si longtemps… Quand j’ai appris pour Talae ça m’a vraiment remuée, je ne savais pas quoi dire ou comment le dire. Alors je me suis tue… mais j’ai beaucoup pensé à vous 2.

    Je suis contente que tu reprennes et j’attends avec impatience la suite de ces nouvelles aventures.

    Les vues de Montpellier sont très réussies !

    Gros bisous à toi

    Dark

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Sylvanha.

    Ca fait du bien de te revoir et toujours aussi bonne au dessin.
    Ces premières pages laissent augurer d’une suite passionnante. J’attends de voir la suite.

    J’espère que tu vas bien et si je peux faire quoi que ce soit n’hésite pas à demander.

    Bisous

    J’aime

    1. bonjour anonyme :p je te remercie, la suite est forcément passionnante !! elle arrivera petit à petit mais elle arrivera.

      J’aime

  3. J’espère que tout va bien pour toi Sylvanha. Que la vie te soutient et te réconforte.
    Et j’attends de voir la suite de ta passionnante histoire pleine de ton talent au dessin.

    Bisous

    J’aime

    1. Merci de ta sollicitude JB. La vie me donne beaucoup de choses à faire et je suis un peu débordée mais tant mieux 😅. La suite est en route. J’avance à mon rythme mais j’avance

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer