VIRTUA partie 2


La suite de Virtua est disponible. 4 nouvelles pages viennent compléter les 6 précédentes.

Apres discussion avec un admirateur 😀 il parait plus judicieux de publier non pas 6 pages par 6 pages mais par « acte ». Voila pourquoi il n’y a que 4 pages cette fois ci. 4 pages en une quarantaines de jours. Ce n’est pas si mal je trouve. Ce n’est pas comme si c’était mon métier après tout :p

En espérant que cela vous plaise et vous donne envie de lire la suite.

Vous pouvez télécharger les parties 1 et 2 sur ce même lien.

VIRTUA la suite.

7 commentaires sur « VIRTUA partie 2 »

  1. Si dans la BD ce sont des hommes qui ont créé le monde virtuel, en vrai c’est bien une femme qui crée la BD ! Rien que pour le dressing ! MDR. :-D

    Comme toujours très sympa tes dessins. (J’aime bien la rousse, tu me la présentes ? )
    Et ça augure de nombreux rebondissements avec Annabelle en « double emploi » dans Virtua, et son amie en influenceuse qui travaille pour Virtua.
    J’attends la suite avec impatience.

    Du bon boulot comme toujours

    Aimé par 1 personne

    1. Il en faut pour les hommes mais aussi pour les femmes. le dressing c’est sacré ! cela dit tu peux nous construire le dressing que tu veux aux dimensions que tu veux avec la quantité de vêtements que tu veux. après avoir passé 30 minutes dans notre dressing, nous dirons toujours en ronchonnant: « j’ai rien à me mettre ! » C’est un truc qui date de la nuit des temps et qui se transmet par l’ADN de mère en fille ! stou !
      la suite est en court de travaux et il y aura un peu plus d’intrigue et des surprises

      J’aime

  2. hihih oui/ Alors que nous les mecs avec deux pantalons, trois chemises deux paires de chaussettes et une paire de chaussures on tient 20 ans ! :-D
    Et ça aussi ça se transmet de père en fils depuis l’homo erectus.

    J’aime

      1. Pas depuis Homo Erectus, le slip ! c’est plus récent. 🙂
        Et puis ça dépend, ça peut être un boxer ou un string (si si ! j’en ai ! avoue que tu es curieuse !)

        J’aime

  3. Je ne sais jamais ou répondre désolé d’être un noob encore une fois ^^
    Mais j’adore les nouveautés que je découvre ici, ça fait du bien de lire ça alors un grand merci !

    La qualité est toujours au rendez-vous avec de la légèreté qui rend le tout facile à lire et passionnant. J’adore sincèrement ❤

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer