Un petit déjeuner tout en douceur


Le petit déjeuner est un moment important de la journée. Le monde s’éveille timidement. Les suaves odeurs de café au lait, de jus de fruits et de pains grillés émoustillent nos narines. Les couples s’échangent des regards complices et s’étreignent amoureusement.

Oui vraiment, le petit déjeuner est un moment privilégié de partage et de douceur.

Du moins c’est ce que doivent vivre les autres. Non parce que mon petit déjeuner à moi, il ne ressemble ni de prêt ni de loin à ce que à toutes ces fadaises !

19 commentaires sur « Un petit déjeuner tout en douceur »

    1. Non non Elliot, je te propose un truc. Je te refile ma femme, je te livre tous ces jouets, c’est à dire épée, hache, masse d’arme, masse, enclume etc etc. JE VEUX PRENDRE UN PETIT DÉJEUNER TRANQUILLE UNE FOIS DANS LA VIE !!!!!!! Ah oui. Un conseil pour ta survie Elliot. Évite certains mots. Tu bannis le mot que je sais que tu sais que je sais que tu le connais. c’est une évidence mais attention, elle est maligne, tu oublie également les mots comme tapis, tapenade, pâte ou appâter (oui elle reclasse les lettres, je t’assure elle est sans limite). Évite de lui donner à manger après minuit, ne la rapproche pas d’une source d’eau. Voilà je crois que c’est tout. Elliot …. Bon courage ….

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer