Proverbe


Il y ‘a quelques jours, j’ai été appelé en urgence pour résoudre une énigme !

Après

  • avoir régler le soucis de la gravitation entre amis,
  • visité l’Histoire,
  • joué avec un ruban de Mobius
  • et prouvé que le Monstre du LocNess n’existait pas

Fort de cette expérience, il a fallu me pencher sur un phénomène étrange et inquiétant.
On m’a, alors, présenté les indices effrayants afin que je donne mon avis d’experte !

J’ai vraiment cherché à trouver une raison métaphysique ou scientifique à cet évènement !! SiSi je vous assure !!!

Hélas, il y ‘avait qu’une unique possibilité ! De là à en trouver un théorème c’était vite fait !

11 commentaires sur « Proverbe »

  1. c’est bien connue et je me tue a le dire! « la ou sylv passe le monde ne s’en remet pas: savez vous qu’avant l’arriver de sylvhana (il plusieurs siècle) l’iles de la réunion avait la taille d’un continent?
    d’aucun pense même qu’elle a vue le jour sur l’ile de l’Atlantide….après cette terrible épreuve l’ile a entièrement disparut……

    Aimé par 2 personnes

  2. C’est pas de sa faute !
    Si en enlevant un petit caillou, une très improbable et totalement imprévisible conjonction d’éléments disparates on conduit à une suite catastrophique d’évènements qui n’arrive qu’une fois tous les 10.000 ans. Personne n’aurait pu prévoir cela.

    Et vous tapez tous sur cette pauvre Sylvanha qui en plus en est ressortie toute abîmée et endolorie tout en restant digne malgré les douleurs endurées. Tu peux être fière Sylvanha !

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer